FAQ Support & Assistance Portail client Rechercher

Nos robots sont les meilleurs pour les presses d’injection plastique  Sepro offre des solutions d’automatisations innovantes pour vos opérations : venez les découvrir dans notre showroom virtuel , et profitez-en pour discuter « en live » avec nos équipes sur vos projets à venir!

Avec nos robots 5-axes, faites l’expérience du X Factor !

Chez Sepro Group, nous en sommes certains : l’avenir de l’automatisation des presses d’injection passe par les robots 5-axes. Cette technologie permet une flexibilité inégalable dans le monde de la plasturgie . Nous en sommes convaincus au point que nous mettons sur le marché un robot 5-axes accessible, pour que nos clients puissent découvrir l’incomparable qualité de nos poignets numériques dans leurs usines. Profitez donc de notre stand virtuel pour découvrir la gamme Success Line X !

Vous pouvez aussi découvrir nos autres solutions robotisées sur notre stand virtuel.
Et à tout moment, connectez-nous avec nos experts et inscrivez-vous à nos « Tech Meetings », rendez-vous privilégiés avec expert pour mieux comprendre les possibilités de nos robots, de nos services et de nos solutions d’automation et vous accompagner dans vos projets.

Le stand virtuel Sepro

Les highlights de notre stand virtuel

Pour la première fois, venez découvrir l’offre robotique de Sepro sur un stand virtuel ! Découvrer notre large gamme de solution, découvrez leurs points forts en cliquant sur les puces, et explorez tout l’univers robotique Sepro !

Sur le stand, découvrez notamment :

  • Les nouveaux Success 3 axes et 5 axes, des robots universels et abordables
  • Nos robots 6 axes de toute taille
  • Nos robots 6 axes, codéveloppés avec les leaders du secteur : Yaskawa Motoman et Stäubli
  • Et de nombreux autres robots : vous trouverez forcément la solution qui vous convient !
Xavier Lucas, Directeur Commercial Monde

Nous sommes très heureux de vous faire découvrir le stand virtuel Sepro. Nous sommes très fiers de nos solutions robotiques, qui sont en constante évolution pour pouvoir toujours mieux répondre à vos besoins !

Xavier Lucas

Directeur Commercial Monde

Découvrez le nouveau Success !

Pour les applications de prise et de dépose simples, Success est la réponse ! Notre gamme de robots universels et économiques offrent toute la performance et la fiabilité Sepro. Ces robots 3 axes servocommandés peuvent effectuer les opérations simples dont vous avez besoin, avec rapidité et précision.

Success

Le X Factor à prix abordable : découvrez Success Line X

Sepro propose désormais la gamme Success Line X. La nouvelle gamme de robots, qui réunit les capacités d'une plateforme remaniée de robot 3 axes Success et d'un poignet 2 axes servocommandé co-développée avec Yaskawa Motoman, apporte un nouveau niveau de flexibilité aux cellules robotisées universelles employées sur les presses de 20 à 700 tonnes. 

Success Line X

Focus sur la technologie 5 axes : Sepro, le X Factor dans votre usine !

Nous sommes un leader mondial de la robotique. En tant que tel, nous sommes convaincus que les robots cartésiens à 5 axes représentent l'avenir de l'automatisation du moulage par injection. De nos offres premium 5X Line et 7X Line à notre nouvelle Success Line X abordable, Sepro vous propose une solution 5 axes pour tous les budgets et pour les presses d’injection de toutes les marques, jusqu'à 5000 tonnes.

We are Sepro

Live Support

L’outil de support 4.0 qui participe à la transformation digitale de votre entreprise !
Sepro vous propose Live Support, une offre de support hotline « live » conçu pour réduire l’indisponibilité de votre robot Sepro. Ce service de smart data est résolument orienté utilisateur.

Live Support

Tech Meetings : discutez de vos enjeux avec nos équipes, en vrai !

Vous avez un sujet sur la robotique, des projets en cours de discussion ? Nos experts Sepro ont choisi pour vous 7 sujets qui vont certainement vous intéresser ! N’hésitez pas à vous inscrire à nos Tech Meetings gratuits pour discuter en face à face des sujets les plus actuels dans les domaines de l’automatisation et de la plasturgie ou pour échanger sur un projet en cours.

Obtenir un rendez-vous
pour un Tech Meeting

Tous les champs sont obligatoires

Comment pouvons-nous vous aider ?

Personne à contacter

Lire notre politique de confidentialité

Les informations collectées par SEPRO ROBOTIQUE font l'objet d'un traitement électronique afin de mettre en place des relations commerciales entre vous et le service commercial de SEPRO ROBOTIQUE. Les données collectées via ce formulaire sont obligatoires à l'exception de celles marquées comme facultatives. Le destinataire des données est le service commercial de SEPRO ROBOTIQUE, responsable du traitement. Vos données seront conservées pendant le temps nécessaire au traitement de vos demandes. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD, vous disposez d'un droit d'accès, d'interrogation, de limitation, de transfert, de modification, de rectification et d'effacement de vos données personnelles. Vous pouvez également vous opposer à tout moment au traitement de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits en nous adressant un e-mail à l'adresse suivante: dataprotection@sepro-group.com ou en écrivant à SEPRO ROBOTIQUE SAS, 88 rue Henry Bessemer, ZI Acti-Est, CS 10084, 85003 La Roche Sur Yon, France, en y adjoignant une copie de leur pièce d'identité signée.

Services et solutions pour votre marché

Nos derières actualités

FAQ Support & Assistance Search

SEPRO VIRTUAL SHOWROOM 2020

The Sepro stand, as though you were at a trade show!

Despite the cancellation of the Fakuma 2020 trade fair, we feel it is important to keep in touch with our clients, our partners and all who seek to automate their production lines.
alt

Our robots are the best for injection molding machines. Sepro offers innovative automation solutions for equipping injection molding machines: come and learn more in our virtual showroom, and take advantage of this opportunity to discuss with our teams “live” about your upcoming projects!

With our 5-axis robots, experience the X Factor!

At Sepro Group, we have no doubt: the future of injection molding machine automation lies in 5-axis robots. This technology provides unrivalled flexibility unlike any other found in the plastics industry. We are so convinced by this technology that we are bringing an affordable 5-axis robot to the market so that our customers can experience the incomparable quality of our servo wrists in their factories. Take advantage of our virtual stand to discover the new Success Line X!

Naturally, you can also discover our other robotic solutions at our virtual stand.
And at any time, connect with our experts and sign up for our “Tech Meetings,” an exclusive opportunity with the experts for you to better understand what our robots, our services and our automation solutions can do and for us to support you on your projects.

The Sepro virtual stand

The highlights of our virtual stand

For the first time, come and learn more about Sepro's robotics offer at a virtual stand! See all of our robots, find out about their advantages by clicking on the chips, and browse through the entire Sepro robotic universe!

At the stand, check out in particular:

  • The new 3-axis and 5-axis Success, affordable general-purpose robots
  • Our 5-axis robots in all sizes
  • Our 6-axis robots, co-developed with industry leaders: Yaskawa Motoman and Stäubli
  • And many other robots: you are sure to find the solution that's right for you!
Xavier Lucas, CSO

We are very pleased to present the Sepro virtual stand. We are very proud of our robotic solutions, which are constantly evolving to better meet your needs!

Xavier Lucas

Chief Sales Officer - Sepro Group

Learn more about the new Success!

For simple but demanding grip and release applications, Success is the answer! Our economical and general-purpose range of robots offers all the performance and reliability that you have come to expect from Sepro. These servo-drive 3-axis robots can perform the simple operations you need with speed and precision.

Success

The X Factor at an affordable price: discover the Success Line X

Sepro now offers the Success Line X range. The new line of robots, which combines the capabilities of a redesigned Success 3-axis robot platform and a 2-axis servo-driven wrist co-developed with Yaskawa Motoman, brings a new level of flexibility to general-purpose robot cells used on presses ranging from 20 to 700 tonnes. 

Success 22 X

Spotlight on the 5-axis technology: Sepro, the X Factor in your factory!

We are a world leader in robotics. As such, we are convinced that 5-axis Cartesian robots represent the future of injection molding automation. From our 5X Line and 7X Line premium offers to our new affordable Success Line X, Sepro proposes a 5-axis solution for all budgets and for all brands of injection molding machines up to 5000 tonnes.

Focus on... Live Support

Sepro offers you Live Support, a live hotline support feature designed to reduce downtime of your Sepro robot. This smart data service is highly user-focused:

  • Dedicated application, easy to install
  • Performance: A business-focused digital tool
  • Separate from the factory IT infrastructure: Collects robot data through your smartphone and phone network (3G, 4G, 5G)
  • Transmit your data to your Sepro technician and benefit from priority access to the hotline
Live Support

Tech Meetings: discuss your projects with our teams in real life!

You have a robotics-related issue or projects under discussion? Our experts at Sepro have selected 7 topics for you that will surely be of interest! Do not hesitate to sign up for our free Tech Meetings for face-to-face discussions about current topics in automation and the plastics industry or to share ideas about a project under way

Get an appointment
for a Tech Meeting

All fields are required

How can we help you?

Contact person

Read our privacy policy

The information collected by SEPRO ROBOTIQUE is processed electronically in order to set up commercial relations between you and SEPRO ROBOTIQUE's Sales Department. Data points collected via this form are required except those marked as optional. Data recipient is SEPRO ROBOTIQUE's Sales Department, the data controller. Your data will be kept for the time necessary to process your requests. Pursuant to the French Data Protection Act of 6 January 1978, as amended, and the GDPR, you have the right to access, query, limit, transfer, modify, correct, and erase your personal data. You may also object at any time to the processing of your personal data. You can exercise these rights by sending us an e-mail to the following address: dataprotection@sepro-group.com or by writing to SEPRO ROBOTIQUE SAS, Henry Bessemer Street, ZI Acti-Est, CS 10084, 85003 La Roche Sur Yon, and including a copy of their signed identity document.

Our latest news