FAQ Support & Assistance Portail client Rechercher
  1. Page d'accueil
  2. Communiqués de presse
  3. Le fabricant de robots Sepro Group continue son activité, au service de ses clients

Communiqué de presse Nov 04, 2020 4 mins
La fabrication de robots se poursuit dans l'usine du Groupe Sepro à La Roche sur Yon, France
Xavier Lucas, Directeur Commercial Monde

« À la suite des récentes orientations établies par le gouvernement français en réponse à la nouvelle vague de l’épidémie de COVID-19, Sepro Group garde le cap : l’entreprise reste ouverte et pleinement opérationnelle »

Xavier Lucas

Directeur Commercial Monde - Sepro Group

L'usine de fabrication des robots et d’automation, ainsi que le centre logistique de La Roche-sur-Yon, fonctionnent à 100% de leur capacité, tout en respectant et même en surpassant les règles et les recommandations établies par les autorités sanitaires. Les collaborateurs qui peuvent travailler à domicile le font et tout le personnel des ventes, des services administratifs et techniques reste disponible par téléphone et en vidéoconférence.

Les autres opérations commerciales de Sepro Group en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et en Asie continuent de servir les clients du groupe, dans le plus strict respect des procédures sanitaires mises en place par les réglementations locales et de la politique de l’entreprise. Les centres de formation clients, y compris les 2 centres de formation Sepro Campus en France, continuent d’accueillir des étudiants, tout comme les autres centres en Allemagne et aux États-Unis. La formation peut être dispensée en personne ou virtuellement, en fonction des contraintes sanitaires locales ou des besoins des clients.

Les clients et autres personnes intéressées par les robots conçus par Sepro et par les technologies d'automatisation peuvent également visiter le «stand virtuel» de Sepro, qui a récemment été mis en ligne.

Dans ce showroom digital, les visiteurs peuvent explorer l'ensemble de l’offre de Sepro et dialoguer avec les experts du Groupe :

• La gamme de robots Success, entièrement repensée, qui met à disposition des clients des robots abordables et polyvalents, dispmonibles en 3 axes, et désormais en 5 axes
  • Les robots à 3 et 5 axes de toutes tailles
  • Une offre étendue d robots 6 axes, co-développés avec des leaders du secteur : Yaskawa Motoman et Stäubli
  • Services de données intelligents, y compris l'assistance en direct, une fonction d'assistance téléphonique en direct conçue pour réduire les temps d'arrêt

La plupart des robots peuvent être visualisés en 3D, de sorte que les visiteurs peuvent les étudier de près, les faire pivoter sous tous les angles et perspectives, et obtenir de brèves descriptions textuelles des fonctionnalités et capacités clés. Le stand virtuel permet aussi de prendre rendez-vous avec les experts Sepro.

Téléchargez

Restez connecté

Recevez chaque mois un résumé de nos actualités et de nos événements