3. Sepro célèbre encore une année de forte croissance et présentera de nouveaux robots ainsi que des solutions plus agiles et plus connectées, au FIP Solution Plastique 2017

Communiqué de presse Jun 13, 2017
Fort de ses ventes record sur quatre années consécutives, le plus grand constructeur français de robots, Sepro Group, présentera de nouveaux robots destinés à équiper des presses d'injection plastique de moins de 200 tonnes avec , en avant-première mondiale, le nouveau robot Success 5. Par l'élargissement constant de sa gamme de robots, Sepro concrétise son engagement en matière de connectivité et d'agilité, deux éléments fondamentaux de sa vision de l'industrie du futur, également dénommée Industrie 4.0. Sepro présentera une large gamme de robots sur son stand ainsi que sur les stands de ses partenaires,  à l'occasion du salon FIP Solution Plastique 2017, qui se tiendra du 13 au 16 juin, à Eurexpo Lyon.