3. Sepro Group et Universal Robots annoncent un nouveau partenariat dans le domaine de la cobotique

Communiqué de presse May 15, 2019

Sepro Group, leader Mondial dans le domaine de la robotique et de l’automatisation pour l’industrie de la plasturgie, et Universal Robots, leader sur le marché des robots collaboratifs, ont signé un accord de partenariat dans le domaine de la robotique collaborative et de l’automation industrielle. Aux termes de cet accord entre Sepro Group et Universal Robots, Sepro Group intègrera son contrôle commande Visual dans les robots collaboratifs (cobots) distribués par Universal Robots (UR). Le contrôle commande Visual a été spécialement conçu par Sepro pour les robots destinés aux presses à injection plastique. L’intégralité des robots Sepro, y compris les technologies en co-branding, est contrôlée par la même commande Visual, ce qui permet une même expérience utilisateur quel que soit le type de robots utilisés.